Travel diary : Barcelona

Publié le 22 Novembre 2015

Travel diary : Barcelona

Quelques jours de vacance dans la capitale Catalane, version mois de novembre et avec le soleil en prime !

La plupart des ruelles de Barcelone sont pleine de charme et pour certaine joliement colorées.

On a eu l'occasion de beaucoup marcher et donc de découvrir de jolis endroits, que je n'ai pu m'empêcher de photographier.. ))

C'était egalement l'occasion de (re)découvrir la cuisine Palestienne, Indienne, Marocaine, ..

En bref, un séjour au top du top..

Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona

Durant ce petit sejour à Barcelone, nous avons découvert plusieurs endroits à ne pas louper, des lieus incontournable. Parmis eux, il y a la Donuteria, tenue par un boulanger Américain.

Il prépare ses Donut's lui même et chaque jour, il change de saveur.

Ce sont sans aucun doute les meilleures donut's que j'ai pu manger !

On a pu déguster des donut's myrtille noix de pecan, et puis l'autre fruit de la passion et éclat de cacao.. Le tout dans un décor très vintage que j'aime beaucoup. En bref, un endroit à ne pas rater !

L'adresse : Carrer del parlament, 2. Barcelona

Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona

.

Travel diary : Barcelona

Mon petit coup de coeur, c'est le marché de la Boqueria.

On y trouve des fruits et légumes frais de toutes sortes, des smoothies, des épices, des fruits sec, du poisson frais, et j'en passe.

Je veux le même à côté de chez moi !

Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona
Travel diary : Barcelona

.

Rédigé par Aliya

Publié dans #Voyage - Trip

Commenter cet article
C
Magnifique! Prochain pays : Italie mdrrr
Répondre
A
Mdrrrrr ♥
C
ptdr oui tkt tite mahbabik
A
Mdrr ouii pk pas j'aimerais trop voir ton fameux pays, tu me réserve une chambre ds ta villa :p