Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

Publié le 28 Avril 2015

Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

.

Pour tout vous dire, cette pizza, c'est une grosse improvisation !

J'ai été assez surprise du résultat, teeerrible.

Je ne vous apprend rien en disant que le mélange asperges vertes saumon fonctionne à merveille.

Imaginez ceci sur une pizza pâte fine garnie de mozzarella !

Le top, vous pouvez même rajouter des ingrédients qui vous plaisent c'est à vous de jouer

Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

.

INGREDIENTS

Pour la pâte à pizza

  • 350g de farine
  • 1 sachet de levure sèche
  • 2 càs d'huile d'olive
  • 2 càc de sel
  • 25cl d'eau tiède

Pour la garniture

  • Quelques asperges vertes
  • Crème fraîche
  • Saumon fumé
  • Une boule de mozzarella
Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

Comment procéder ?

La pâte à pizza

  1. Dans un bol, verser la farine mélangée à la levure puis le sel et enfin l'huile d'olive.
  2. Ajouter l'eau petit à petit.
  3. Mélanger avec une cuillère en bois jusqu'à former une boule.
  4. Couvrir d'un linge propre puis laisser lever 1 heure.

La pizza

  1. Pendant ce temps, faire cuire les asperges.
  2. Préchauffer le four à 200°C.
  3. Pétrir la pâte jusqu'à former une boule puis etaler la de la forme que vous voulez.
  4. Garnir de crème fraîche, saumon, mozzarella puis asperges vertes.
  5. Enfourner pour environ 20 minutes.
Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

.

Pizza aux asperges vertes, saumon et mozzarella

.

Rédigé par Umm Anas

Publié dans #Pizza - Pains fourrés - Tarte salée

Commenter cet article
M
Moi qui adore les pizza et la saumon, je suis sûre que je me régalerai avec cette pizza ! Je note :)
Répondre
S
Huuum j'en prendrais bien une part de ta pizza !
Répondre
B
troop bonne ta pizza =)
Répondre
U
Merciii :))
R
Cette flammkuëche est très printanière et me plaît beaucoup :)
Répondre
I
Une très jolie impro...miam !
Répondre
U
C'est gentil mercii :))!
L
Ta pizza me plait bien..
Répondre
U
Merci :)!