Bun's Crème Fraîche & Poulet

Publié le 2 Avril 2014

Bun's Crème Fraîche & Poulet

De délicieux petits pains fourrés à la crème et au poulet, très simple à réaliser on peut changer de garniture selon les goûts et les envies.

Accompagnés de frites maison et d'une salade miammmm on s'est régalé !

Ingrédients :

Pour la pâte

500g de farine

3cas de lait en poudre

1cas de sucre

1 sachet de levure déshydratée

1cas de sel

180ml d'eau

30gr de beurre mou

Pétrir le tout sauf le beurre l'ajouter en dernier et pétrir à nouveau puis laisser lever 2 heures.

Pour la farce

1 petit oignon

2 escalope de poulet coupé en petits morceaux

Crème fraîche

Curry

Quelques Champignons

Faire revenir l'oignon émincé finement dans un peu d'huile

Ajouter le poulet salé poivré

Ajouter les champignons émincés

Laisser cuire le poulet puis ajouter la crème.

Étaler une petite boule de pâte

Dépose la crème au poulet au centre

Refermer en rabattant les borts

Les retourner puis les déposer sur une plaque allant au four

Badigeonner de jaune d’œuf et parsemer de sésame

Cuire 20/30min à 200°

Rédigé par OumM.Anas

Publié dans #Pizza - Pains fourrés - Tarte salée

Commenter cet article
A
Hmmmm super à essayer avec d'la viande haché cst trop bon
Répondre
A
en lisant ta recette mon ventre crie famine ^^ je vais tester la recette un soir et j'ai déjà hâte d'y gouter :-)
Répondre
A
oui pas de soucis je pense le tester ce week-end ^^
O
Test tu seras pas déçu et redis moi ce que sa a donné ;)
O
Test tu seras pas déçu et redis moi ce que sa a donné ;)
S
Bien réussi ! Mmmm!!
Répondre
L
Une chouette idée ces buns !
Répondre